Chrysalis se décompose en sept provinces, chacune avec son identité, ses influences et ses dangers.
Éclatjour où vous pouvez vivre en harmonie avec la nature, entouré d’arts et d’êtres-plantes.
Lymbrenuit vous propose de visiter Nectarin, une cité insectoïde tentaculaire.
Tourbegrise tente de surmonter son traumatisme de marées toxiques et a donné lieu à de puissantes nations.
Bruméveil se nimbe de brumes et de mystères tentant de masquer les stigmates d’une guerre magique toujours présente dans les esprits.
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La Côte sauvage, marquée par ses puissantes marées accueille Port-Phalène, une cité portuaire siège de la Guilde des armateurs célestes, mais gangrénée par la piraterie.
Abyssamar, peuplée de pêcheurs et de navigateurs, intègre des cités sous-marines désireuses de préserver les écosystèmes marins.
Cimépine accueille une chaîne de montagnes escarpées aux multiples dangers, ainsi qu’une capitale fongique magique.